• Edito de Grisou Luna

    http://img11.hostingpics.net/pics/531659Sanstitre.png
    Bonjour c'est moi Grisou Luna je vous présente mon tout nouveau blog consacré à mes créations mais pas n'importe quel création, mes créations de personnages^^ ainsi que mes images que j'aurai découper et qui seront sur fond blanc je ferrai un peu de tout bien sur je ne suis pas encore trés au points mes créations ne sont pas parfaite mais avec un entrainement ça ira mieux^^
     

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/969526355359379403Sanstitre1.png

    Je me fait aider d'un blog c'est ce que je recommande si vous voulez en faire ^^Allez sur ce blog vous serez pas déçu plein de cours t'attend dessus:

     

     

    http://forum-officiel-du-winx-club.kazeo.com/

    Toute mes créations auront ma signature

     

    Ce 17 janvier 2014, ce blog fête ces 2 ans, Merci a tous pour vos visites , vos commentaires ^^ 

     

    En Espérant que vous viendrez souvent rendre visite a ce blog 

     

    je vous souhaite bonne visite.


  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Lundi 20 Février 2012 à 12:49
    Elle est sublime ta tenue de Layla sur ton image illustrative ! J'adore ! Pour la pose du personnage (sublime aussi ♥), tu en as pris une déjà existante ou tu l'as faite par toi-même. En tout cas j'adore ! Je suis trop fan ! Franchement félicitation ! Un grand bravo ! Hâte de venir voir tes autres créations ♥♥ Bisous
      • Grisou2 Profil de Grisou2
        Lundi 20 Février 2012 à 17:48
        C'est des bases que je cherches sur le net
    2
    Reincarnations
    Lundi 20 Février 2012 à 21:57
    Et bien tu as fait le bon choix :)
    3
    la douce raf
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:06
    j'adore tes créations franchement j'ai toujours éssaier d'en faire mais c'est toujours un résultat choquant --' 
    4
    la douce raf
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:07
    le blog dont vous aider avec son lien est introuvable sur l'édito il est bien vide la ligne :/
    5
    Heidi
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:26
    Petit passage par ton joli monde!!!! magnifique! Belle journée et prends bien soin de toi♥ doux bisous
      • Grisou2 Profil de Grisou2
        Mercredi 8 Août 2012 à 21:46
        Merci
    6
    chrystalspn
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:13
    Sympa le blog :)
      • Grisou2 Profil de Grisou2
        Mardi 25 Septembre 2012 à 16:01
        merci beaucoup
    7
    chrystalspn
    Lundi 15 Octobre 2012 à 07:51
    coucou ! je reviens voir ton blog. J'aime bien la présentation. Bonne semaine ! :)
      • Grisou2 Profil de Grisou2
        Lundi 15 Octobre 2012 à 14:22
        merci beaucoup ^^
    8
    Heidi
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:22
    Bonjour ma Grisou♥ Belle journée remplie de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    <o:p></o:p>

    9
    Heidi
    Lundi 25 Février 2013 à 09:33
    Bon lundi et douce semaine Grisou, soignes-toi bien, plein de doux bisous♥
      • Grisou2 Profil de Grisou2
        Mercredi 27 Février 2013 à 00:04
        Merci beaucoup Heidi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :